03/05/2014

Mercredi 30 Avril 2014

Levée de bonheur, je me suis dirigée vers la station de bus pour débuter une journée en prenant un peu de hauteur...




Tous les mercredis ont lieu dans la Sydney Tower (haute de 305m) des leçons de yoga sur la plate-forme avec une vue à 360 degrés. Ce cours de yoga est un peu particulier puisqu'il est donné à plus de 260 mètres de haut et ce tôt le matin pour permettre aux élèves d'assister en même temps au lever du soleil. Malheureusement ce jour là, il pleuvait et le ciel était nuageux. Mais ça ne m'a pas pour autant découragé. Non, bien au contraire, le jeu en valait la chandelle. Une vue sur tout Sydney avec des contrastes à couper le souffle - entre le quartier de Kingscross, Darling Harbour, Bondi, Circular Quai, Hyde Park... tout était facilement reconnaissable. Et puis, étant amatrice de yoga, ça m'a bien plus. Chaque semaine, la professeur change de style de yoga.

J'ai toujours été fascinée par les tours et les paysages qu'elles peuvent offrir: Taipei 101 (à Taipei) , le Burj Khalifa (à Dubai), la Tour Eiffel (à Paris)... La Sydney Tower était donc forcément sur ma liste. Pour donc une somme de 25 dollars - et au lieu d'une simple visite - nous avions eu le droit à un cours de 45 minutes de Yoga, d'une visite de la plateforme ainsi que d'un petit-déjeuner. 

Exceptionnellement ces photos ont été prises avec mon Iphone. La qualité n'est donc pas au maximum d'autant plus que la pluie n'arrangeait pas la chose puisque les gouttes d'eau rendent les images floues...





Plus d'information sur le site officiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire